Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Espace Ressources Emploi de l'AFPA de Cholet
15 mars 2011

L'espace ressources emploi de l'AFPA de Cholet

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre
à vivre sans sa mère ( 2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie
à ma femme (550 heures )
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne
images

 

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas
à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier
à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre
à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. (400 heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Espace Ressources Emploi de l'AFPA de Cholet
  • Ce blog est destiné aux agences intérim, entreprises de la logistique, du bâtiment, des travaux publics du transport, du tertiaire, de la maroquinerie, de la cordonnerie, structures en tous genres à la recherche de personnes qualifiées, formées par Le Camp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité